Quelques conseils pour choisir son brumisateur de terrasse

De plus en plus populaires à La Réunion dans les établissements de type restaurant, hôtel, bar lounge mais aussi chez les particuliers, les brumisateurs sont devenus des éléments très appréciés pour le confort apporté à par le rafraichissement immédiat. Voici donc quelques points à ne pas négliger dans le choix de votre brumisateur de terrasse.

Grâce à une température diminuée de plusieurs degrés et à l’élimination des odeurs désagréables ainsi qu’à une réduction des poussières dans l’air, le brumisateur extérieur présente des atouts indéniables pour le climat de La Réunion. Ainsi, de nombreux professionnels disposant de terrasses extérieures ont fait le choix de s’équiper d’un brumisateur.

Brumisateurs de terrasse : le confort avant tout

Très différents des brumisateurs de poche, le brumisateur de terrasse est un bijou de technologie qui utilise entre autres, des pompes de pressurisation de 70 à 100 bars pour projeter des micro-goutelettes tout en ayant une consommation électrique raisonnée.
Il est aussi très important de bien penser au système de brumisation lors de l’achat : toutes les machines ne pourront diffuser un nuage de gouttelettes extra-fines. En effet, il existe des brumisateurs spécifiquement adaptés pour les serres agricoles, les chantiers du BTP ou pour l’industrie agro-alimentaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier d’un maximum de confort sur votre terrasse, assurez vous que la puissance de diffusion et la température soient réglables à tout moment, notamment pour une adaptation en fonction du climat.
Autre point important : les pompes de brumisation doivent générer le moins de bruit possible pour éviter de déranger vos clients.

5 réflexions au sujet de « Quelques conseils pour choisir son brumisateur de terrasse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s