Ventilateur-Brumisateur de terrasse : un bon investissement pour sa clientèle ?

Le ventilateur brumisateur de terrasse est réputé par les professionnels de la restauration à La Réunion pour attirer la clientèle et se démarquer de la concurrence en proposant une expérience plus agréable et plus rafraichissante au sein de votre établissement.

L’investissement dans un brumisateur est relativement faible et permet d’atteindre le seuil de rentabilité dans le mois, voire dans la semaine de mise en exploitation selon la taille de votre établissement. Les principales valeurs ajoutées pour cette acquisition sont :

Pour conclure, voici  la phrase d’un célèbre gérant de café/restaurant de la côte Ouest  de La Réunion.

« J’ai fait 400 euros de chiffre en une seule matinée sur ma terrasse dès le premier jour, c’est incroyable!!! »

Une réflexion au sujet de « Ventilateur-Brumisateur de terrasse : un bon investissement pour sa clientèle ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s